camryetxedos a écrit:
salut a toi, bienvenue a la maison
le havre ou Barcelone ?! étrange, moi on me propose pour les véhicule le havre ou marseille !!!!!
pour ce qui est de 500HP ce n'est pas anodin et la facture va être assez élever pour supporter l'afflut de puissance
une bonne prépa homogène n'est pas que sur le moteur je te conseil de rouler avec déjà et de corriger tous les petits problèmes qu'elle aura
fuite, chassis, freinage etc.....
regarde aussi le topic "différents niveaux de prépa"
bon surf sur le forum
En RO-RO (soute du bateau), il n'y a que Barcelone et Le Havre, Fos-sur-Mer c'est pour du conteneur, ce qui élève la facture de +~1000€ (ce qui implique des taxes encore plus élevées!) et certains exportateurs y sont réticents (dont le mien qui voulait que je fasse les démarches à sa place, mais dans tous les cas, c'était pas rentable pour moi), je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
Je compte déjà faire la distri dès l'arrivée, apparemment les suspensions arrières sont un peu faiblardes, donc je changerai probablement les 4 (de toutes façons c'était prévu, et pour les 500, je pense qu'il vaut mieux), je verrai comment elle se comporte avec le carburant d'ici car ils ont un indice d'octane plus élevé au japon (pas une grande incidence, je pense, mais de toutes façons, je compte rouler à l'E85, donc reprog obligatoire, mais je laisserai ça au préparateur) je ferai faire un checkup complet voir si y'a pas d'anomalie, et seulement à ce moment là, je passerai le cap, mais c'est dans mes projets dans un futur assez proche, ça c'est certain! (forte probabilité qu'elle passe par chez toi)