remus a écrit:
Pourquoi tu veux qu'elle ai un problème ? Au contraire je crois avoir fais mon possible pour la rendre quasi irréprochable..
Aujourd'hui je considère ce projet comme terminé donc je passes à autre chose, la prépa est homogène et je penses qu'il n'est pas utile d'en faire plus, j'ai aussi fais en sorte qu'il n'y ai rien à prévoir dessus pour un moment..
C'est comme ça que je fonctionne, j'aime bien profiter de mes caisses en travaillant dessus ( et en roulant aussi bien-entendu ), je restaure ce qu'il y a à restaurer, j'améliore, je mets à mon goût pis quand c'est abouti.. je passes à autre chose c'est pas plus compliqué que ça
La GTO est une caisse que je voulais essayer depuis longtemps car sa technologie ( pour l'époque ) m'a tjrs fasciné et je regrette pas, c'est vraiment une chouette auto cependant, et n'en déplaise aux puristes
j'ai préféré mon ancienne Z32 et c'est d’ailleurs la dessus que je compte repartir ( idéalement j'en aimerai une à retaper ).
Voilà rien de plus, j'invites les intéressés à venir la voir et l'essayer, j'ai vraiment rien à cacher