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 Sujet du message: Re: Nouveau en 3000GT VR4
MessagePosté: Mar 12 Avr 2016 08:50 
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Pour l'histoire des jantes plus chaude a l'avant, a mon sens ça parrait normal: lorsque l'on freinne, la répartition des masse est diffèrente d'un vehicule a l'arret. voila pourquoi on a de plus gros freins a l'avant qu'a l'arrière. les motards comprendrons vite également: 2 gros disques de freins a l'avant et un tout petit a l'arrière.

a mon sens rien d'anormal sauf si tu a un roulement ou un étrier qui grippe


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 Sujet du message: Re: Nouveau en 3000GT VR4
MessagePosté: Mar 12 Avr 2016 14:20 
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 Sujet du message: Re: Nouveau en 3000GT VR4
MessagePosté: Mar 12 Avr 2016 21:14 
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ahh l'intérieur beige ;)
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 Sujet du message: Re: Nouveau en 3000GT VR4
MessagePosté: Mar 26 Avr 2016 17:06 
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Oyé grands seigneurs,
dites c'est grave si je laisse mes poussoirs hydrauliques de 1ère phase avec le petit trou ?
ça faisait un léger bruit avec la motul 300v 20w50, que je n'entend pratiquement plus avec ajout de mécacyl cr.
Alors poussoirs phase 3 or not :?:


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 Sujet du message: Re: Nouveau en 3000GT VR4
MessagePosté: Mar 26 Avr 2016 19:42 
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Je roule avec des phases 1 depuis bien longtemps sans soucis 8-)
Cela dit des poussoir de dernière génération donnerons un bien meilleur graissage.
FAB ;)


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 Sujet du message: Re: Nouveau en 3000GT VR4
MessagePosté: Mar 26 Avr 2016 19:48 
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Marrant cet intérieur beige, pas courant ;) c'est d'origine ou bien une réfection ? Est il aussi fragile que le noir ?

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*** Refabrication clignotants et catadioptres phase 1 euro ***
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 Sujet du message: Re: Nouveau en 3000GT VR4
MessagePosté: Mar 26 Avr 2016 20:40 
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c'est celui d'origine, dans son jus.
Il y a des traces de frottement sur le siège conducteur mais rien de grave.
Aucune idée si cela s'use plus vite mais c'est peut-être plus salissant que le noir, en revanche on ne voit pas la poussière:D


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 Sujet du message: Re: Nouveau en 3000GT VR4
MessagePosté: Mar 26 Avr 2016 20:42 
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Pour le graissage, je surveille la pression de turbo, RAS mais est-ce que le mano d'origine est fiable :?:


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 Sujet du message: Re: Nouveau en 3000GT VR4
MessagePosté: Mar 26 Avr 2016 21:02 
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vortex a écrit:
Pour le graissage, je surveille la pression de turbo, RAS mais est-ce que le mano d'origine est fiable :?:


?? tu surveilles ton mano de pression turbo pour controler le graissage ?? pour le mano d huile d origine il va a peu pret bien,mais le mano de pression turbo c est du gadget 100 % ,il ne prends aucune pression!! ,il est brancher (si mes souvenirs sont correct) simplement sur l alternateur .
Pour les poussoirs phase 1 ,pas de soucis si ils claquent pas .


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 Sujet du message: Re: Nouveau en 3000GT VR4
MessagePosté: Lun 9 Mai 2016 20:58 
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Rasso de véhicules hors du commun.
Il n'y avait qu'une Japonaise :roll:
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