FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

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 Sujet du message: Re: Presentation
MessagePosté: Sam 13 Fév 2016 10:44 
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Enregistré le: Ven 30 Oct 2015 17:56
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oui bien sur tout est possible.
Le stage 1 que j ai detailler,c est evidemment le premier pas dans la prèpa.Mais honnetement,je peu le dire une gt stock sa rame(surtout en boite 5) j avait une m3 3.2 avant ma gt est j ai ete surpris .Mais une fois le stage 1 monter,la gt reprends le dessus,c est vraiment une autre voiture,pousse plus fort,redecolle plus vite,plus reactive.Ce n est que mon avis,mais pour une utilisation route uniquement c est le plus simple.La mienne n est plus adapter pour sa,je l ai monter pour faire des runs sur piste
Le plus de ce stage,c est qu il reste "facile" pas de gestion ni gros reglage,tu met le contact et tu roule (confort d une caisse stock).
Si tu veut plus, tout est possible,virer l ecu stock (monter un chrome),plus gros turbo,gros echangeur,output shaft et sleeve en 300M,krank-vent,oil catch tank,ampli d allumage,injecteurs plus gros,freins obligatoire,embrayage encore plus costaud,silent bloc moteur renforcer ,radiateur allu,radiateur d huile etc.... plus de limites apres (sauf le budget qui s envole) et caisse plus compliquer a rouler sur route


Modifié en dernier par papatch le Sam 13 Fév 2016 11:07, modifié 1 fois.

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 Sujet du message: Re: Presentation
MessagePosté: Sam 13 Fév 2016 10:57 
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Je suis complètement d'accord avec toi mais quand on fait une prepa niveau 1 il faut acheter les pièces qui permettront de pouvoir faire évoluer le véhicule sans devoir de nouveau investir sur ces mêmes pièces tel que : bougies, ligne d'échappement, pompe à essence, boost, filtre à air, filtre à essence, etc


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 Sujet du message: Re: Presentation
MessagePosté: Sam 13 Fév 2016 11:01 
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mon pote phènix avec un bon stage 1 (sa marche! )
https://www.youtube.com/watch?v=dbdYaHfMR-A


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 Sujet du message: Re: Presentation
MessagePosté: Sam 13 Fév 2016 11:05 
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oui il y a des pieces qui peuvent suivre l evolution du set-up.Mais pas toute.
pour moi c etait passage en double pompe avec modif du puit de pompe,passage en 85,virer le boost control blitz dual (depasser les 1.6 bars il ne tient pas tient pas un boost stable des 2 turbo,courbe en yo-yo) pas bon. embrayage bi-disque ,turbo ,gestion etc....


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 Sujet du message: Re: Presentation
MessagePosté: Sam 13 Fév 2016 13:43 
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Localisation: 33 bordeaux
salut a toi bienvenue a la maison ;)

700HP c'est pas rien et prévoit un GROS budget !
il faut aussi déterminer l'usage de ta voiture, ton budget, les concessions que tu es prêt a faire etc...
car en partant de 0 (voiture qui n'a pas rouler depuis des lustres) pour arriver a 700HP tu sera a pas loin de 25-30.000€

_________________
@+++ camryetxedos !

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 Sujet du message: Re: Presentation
MessagePosté: Sam 13 Fév 2016 14:42 
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Bienvenu à toi et tes projets fou ;)

Je ne peu te conseiller qu'un stage 3 500 à 550ch c'est déjà bien, en partant sur un ECU Chrome et en gardant tes turbos si ils sont en bon état tu t'en tirera pour moins de 5000€ et la fiabilité de l'ensemble sera déjà au limite (moteur, turbos et transmissions)


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 Sujet du message: Re: Presentation
MessagePosté: Sam 13 Fév 2016 19:49 
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Enregistré le: Mer 23 Jan 2013 21:28
Messages: 3745
Localisation: 33 bordeaux
dyter a écrit:
tu t'en tirera pour moins de 5000€


moué... :roll:

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@+++ camryetxedos !

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 Sujet du message: Re: Presentation
MessagePosté: Sam 13 Fév 2016 22:43 
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Messages: 221
Localisation: nantes
Salut et bienvenue a toi,, tu vise 700 ch, pourquoi pas mais tu a interet a avoir un sacre budget, essaye déjà le stage 1 voir apres le stage 2 c'est déjà pas mal, sinon tu a une autre possibilitée. :lol: Attention au lien suivant, je doute de sa veracité. http://ww3.autoscout24.fr/classified/27 ... asrc=st|as


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 Sujet du message: Re: Presentation
MessagePosté: Sam 13 Fév 2016 23:20 
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Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 17:09
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Localisation: Lyon
oui finalement faut mieux acheter une 3000 toute déjà preparer au final, ca revient moins chere !


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 Sujet du message: Re: Presentation
MessagePosté: Dim 14 Fév 2016 00:49 
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Enregistré le: Mer 25 Nov 2015 01:44
Messages: 752
Salut et bienvenue à toi, je vais mettre en colère beaucoup de monde, mais une si belle voiture, dans l'état proche du neuf, pourquoi ne pas la laisser avec ses caractéristiques d'origines, car une GT d'origine finalement, ça se fait rare. Après chacun fait comme il souhaite. Et puis je me demande bien ce qu'il peut se passer en cas d'accident.


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